Mansour Sy Djamil lâche Macky Sall pour Mankoo

0

10 ténors des partis de l’opposition et de la société civile ont réuni leurs forces pour s’attaquer à Macky Sall sur plusieurs fronts.

Les Législatives du 30 juillet prochain et la Présidentielle de 2019 constituent les principales raisons de Mankoo taxawu Sénégal pour déstabiliser son adversaire  de Bennoo bokk yaakaar (Bby) perdue dans les méandres des investitures et de la mésentente entre frères apéristes.

Dans la foulée, on remarquera que la coalition Bby a perdu dans le regroupement de l’opposition un de ses membres et pas des moindres.  Il s’agit de Bëss du Nakk de Serigne Mansou Sy Djamil qui a désormais posé ses baluchons à Mankoo taxawu Sénégal. Ce changement de sphère n’est point une surprise pour les observateurs.

Le marabout-politicien s’est toujours illustré par une liberté de ton dans la mouvance présidentielle voire dans le landernau politique. Il en est de même pour  Mme le député Hélène Tine, membre dudit parti, qui monte souvent au front pour dénoncer certaines dérives du régime de Macky Sall.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.