Les douaniers du Nord, dans la région de Matam ont mis la main sur 45 kilogrammes de chanvre indien. L’opération a été l’œuvre des hommes du colonel Mbaye Ndiaye directeur régional des douanes du Nord. C’est à Semmé dans la région de Matam que ces malfrats ont été mis hors d’état de nuire. Le butin a été trouvé sur le prévenu nommé Mamadou Diallo par les douaniers de cette subdivision. Une saisie qui s’est faite suite à un renseignement exploité par les soldats de l’économie et ceci grâce à une embuscade. Ayant reçu un renseignement, ces derniers ont déroulé à bien cette opération pour mettre dans les mailles ces trafiquants. D’ailleurs durant 24 heures ils une embuscade à Jafara à 50 kms de Semmé. L’enquête a permis d’appréhender le destinataire du chanvre indien dont le prévenu a révélé l’identité.
En cette période de magal le colonel Mbaye Ndiaye a multiplié les chek -point sur la route nationale deux en allant vers la frontière sénégalo mauritanienne. Ceci entre dans le cadre de la sécurisation du territoire national à la grande joie des populations.
Senegal7
A CHAUD
- L’APR charge le régime : « L’année 2025 fut celle de toutes les forfaitures emblématiques de l’incurie d’un pouvoir désespérément incompétent »
- Mame Mbaye Niang dépose deux nouvelles plaintes : Quatre avocats de Sonko visés
- CAN 2025 : Le Sénégal s’impose contre le Mali (1-0) et valide son ticket en demi-finale
- Quart de finale CAN 2025 : Le Sénégal mène à la pause contre le Mali (1-0)
- Sénégal vs Mali : la composition officielle des Lions dévoilée
- Clash Sonko vs FMI : l’invite d’Alioune Tine au Premier ministre
- Sénégal vs Mali : les lions à trois pas du Graal !
- Lesbianisme : Bineta mécanicienne et ses 14 coaccusés jugés, ce vendredi
- Rénovation Grande Mosquée de Touba : S Babacar Sy Mansour remet 50 millions à S Mountakha Mbacke
- Sonko accable encore le FMI : « Il a une responsabilité sur la situation que nous vivons… »
Article précédent
Photos: Sophie, l’Ivoiriene qui détrône les filles sur instagram