Matam : Me Malik SALL, le garde des sceaux inspire confiance pour la commune de Ogo (Par Mouhamed lamine AIDARA)

Alors que dans certaines communes des responsables locaux peinent à taire leurs querelles de leadership en direction des locales du mois de janvier, dans le Fouta, la commune de Ogo a déjà tranché. Dans cette localité les populations qui ont le dernier mot ont réaffirmé leur volonté de porter à la tête de la municipalité Me Malick Sall, ministre de la justice. Ainsi, le leader de la coalition Benno Bokk Yaakaar, le président Macky SALL n’aura pas fort à faire pour rappeler ses lieutenants dans cette partie du Sénégal à l’unité.
L’unité étant déjà scellée autour de Me Malick SALL. Toute chose qui indique la voix à suivre pour certains de ses camarades politiques qui ont du mal à suivre les directives du chef de Benno Bokk Yaakaar.
Dans cette commune qui a toujours été le bastion de l’APR, les jeunes, fer de lance ne cesse de travailler pour confier la destinée de leur commune au garde des sceaux Me Malick Sall. Leur choix disent ils est motivé par des actions concrètes que Me Malick SALL est en train de mener ces dernières années. Des actions visibles surtout sur le plan socio-éducatif.
Ainsi, les populations de Ogo dans la région de Matam avec les jeunes aux position avant-gardiste disent oui à leur homme de confiance Me Malick Sall. Elles disent lui avoir balisé la voix. Comme pour dire que la commune de Ogo a déjà trouvé son futur maire. Me Malick SALL.

Mouhamed lamine AIDARA

Comments are closed.