Matar Bâ accuse Cheikh Kanté de saboter le travail de Macky, le regime de Barrow menacé par des proches de Jammeh, les thèmes de l’actu sur Sénégal7
Va t-on vers une division compléte de l’Apr à Fatick comme le prédisent certains observateurs politiques. Le ministre des Sports Matar Bâ dénonce l’attitude de Cheikh Kanté qui a installé un comité électoral parallèle à celui de BENNOO BOKK YAKAAR.
Dans les colonnes de L’Observateur, le maire de Fatick attire l’attention de Macky Sall qui est le responsable du parti pour prendre des décisions face à celà.
» Au moment où Magnick Ndiaye se bat pour faire revenir tout le monde dans la coalition BBK, Kanté mobilise pour monter des structures parallèles « , lâche t-il.
Risque de perturbation en Gambie, si l’on se fie aux sources du journal Enquête, de ce mardi 04 juillet 2017. Selon le journal d’investigation, les anciens dignitaires du régime de Yaya Jammeh envisagent de déstabiliser la Gambie.
D’après la même source, ce sont des militaires exilés avec l’ex président et d’autres qui sont actuellement dans le pays qui préparent un projet pour mettre le chaos au régime de Barrow, renseigne des sources mauritaniennes. Par ailleurs actuellement plus de 250 soldats déserteurs se trouvent en République islamique de Mauritanie, ainsi que les junglers, les anciens escadrons de la mort de Jammeh pour tenter un coup contre Barrow