Les Lionnes U20 ont renversé le Maroc, ce samedi, (2-1) remportant ainsi leur deuxième match amical de la semaine.
« Les lionnes U20 remportent leur deuxième match amical de la semaine face au Maroc. Hapsatou Malado Diallo a une nouvelle fois trouvé le chemin des filets avant que Coumba Sylla Mbodj ne scelle le sort de la rencontre« , a notamment tweeté la Fédération Sénégalaise de Football (FSF).
Les lionnes U20 remportent leur deuxième match amical de la semaine face au Maroc. Hapsatou Malado Diallo a une nouvelle fois trouvé le chemin des filets avant que Coumba Sylla Mbodj ne scelle le sort de la rencontre. #SENMAR pic.twitter.com/ioREyNKzpk
— FSF (@Fsfofficielle) May 20, 2023
À l’instar même des poulains de Serigne Saliou Dia ce vendredi, les joueuses d’Aïcha Henriette Ndiaye ont assez mal débuté cette dernière manche amicale. Bien que tenant la mainmise de la rencontre, elles n’ont pas réussi à débloquer la situation avant la pause, se retournant donc aux vestiaires avec un score nul et vierge. De quoi donner des idées à des Marocaines dominées à Lat-Dior.
Lire aussi : FINALE CAN U17 : LE SÉNÉGAL BAT LE MAROC ET REMPORTE SON PREMIER TROPHÉE
Dès la reprise, les Maghrébines démarrent fort, en ouvrant la marque… sur une sortie de corner.
Mais c’était sans comptait sur la détermination des Sénégalaises. Et c’est Malado Diallo qui signe l’égalisation sur un magnifique but (75e), dix minutes avant le but de la victoire marqué par Coumba Sylla Mbodji sur penalty (85e).
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.