MATCH DE GALA AFRIVAC: Un fiasco total…des affaires des joueurs emportées par des voleurs qui sont entrés dans les vestiaires

1

Le public n’a pas été au rendez-vous ce soir lors du match de gala d’Afrivac entre les amis de Nicolas Anelka et les Lions du Sénégal de la génération de 2002. Mieux les stars qui sont venus participer à cet élan de solidatiré se sont fait voler leurs affaire.

la palette de star du football qui a fait de déplacement risque de retourner dans leur pays respectifs avec beaucoup de regrets d’avoir répondu à l’invitation de l’ancien numéro 11 des Lions El Hadji Diouf et l’ancien joueurs de l’équipe de France Nicolas Anelka.

Ce fut en effet un vrai fiasco aujourd’hui au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar (voir vidéo) lors du match de gala d’Afriva. Le froid est peut être passé par là.

Et comme si ce total fiasco ne suffisait pas, « des voleurs sont entrés dans les vestiaires du stade Senghor et ont emporté des affaires qui appartenaient aux joueurs » avons nous appris des organisateurs de l’évènement. Désolant pour un pays qui se dit celui de l’hospitalité.

Jotay.net

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.