Mbacké: Pape Modou Fall renforce Bby et plaide pour une nouvelle majorité présidentielle à l’Assemblée
En renfort à Mbacké pour renverser la tendance lors des élections législatives du 31 juillet prochain, le coordonnateur national de la CR/ 2SR a tenu un méga meeting. Pape Modou Fall, Directeur de l’Emploi, a encore mobilisé les militants et les sympathisants dudit département au boulevard Ndoyenne.
Galvanisé par la forte mobilisation, le leader politique de Diourbel a vanté le bilan du président Macky Sall dans les 16 communes du département de Mbacké.
« Le président de la République a créé 2138 emplois communautaires au niveau de 14 des 16 communes du département de Mbacké. Dans le cadre du programme d’urgence Xëyu ndaw ñi , le chef de l’Etat a recruté 1492 personnes dans les communes de Mbacké et de Touba » a-t-il listé devant des leaders politiques de la région de Diourbel.
Pour lui, le président Macky Sall tend le Sénégal vers l’émergence grâce à sa vision politique. Ainsi, Pape Modou Fall invite les populations locales à voter majoritairement pour Bby lors des élections législatives du 31 juillet prochain.
» Ça ne sert à rien de confier le pouvoir exécutif à quelqu’un et de confier en même temps le pouvoir législatif à un autre. Une telle situation va provoquer un déséquilibre, une instabilité dans le pays », alerte le coordonnateur national de la Coalition Républicaine/Samm Sunu Rew.
Senegal7
Comments are closed.