Parmi les nombreux courtisans de Kylian Mbappé, le Real Madrid serait le plus déterminé à passer à l’offensive pour attirer le jeune attaquant tricolore.
Les semaines de Kylian Mbappé se suivent et se ressemblent depuis le début de l’année: le jeune attaquant monégasque empile en effet les buts, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des champions, fait tomber un à un les records de précocité et est au centre de nouvelles rumeurs de transfert.
Et si les avis divergent quant à l’intérêt du PSG pour le nouveau phénomène du football français, certains assurant que le club de la capitale serait prêt à débourser 80 ou 90 millions d’euros pour s’attacher ses services pendant que d’autres affirment que Nasser Al-Khelaïfi ne souhaiterait pas aller au-delà des 40 millions d’euros en raison de son manque d’expérience, l’intérêt du Real Madrid pour l’international tricolore se confirme semaine après semaine.
Ainsi à en croire L’Equipe, qui barre sa Une, ce mardi, d’un «T’en va pas», le club madrilène serait disposé à faire une folie pour recruter Kylian Mbappé, évoquant la barre des 100 millions d’euros. Une somme qui n’effraierait pas le président du Real, Florentino Perez, et ce d’autant plus en cette année électorale, l’homme fort du Real étant décidé à frapper un grand coup sur le marché des transferts pour faire rêver les 80 000 socios.
Reste à savoir si le club de la Principauté est vendeur, même à un tel prix. « Nous n’avons pas besoin de vendre, le budget est équilibré, a assuré Vadim Vasilyev dans Téléfoot, ce week-end. Et avant la Coupe du monde 2018, ni Thomas Lemar, ni Bernardo Silva, ni Kylian Mbappé n’ont envie de partir. Ce n’est pas le moment. Nous allons tout faire pour les garder. »