Libre de tout contrat après la relégation de l’AJ Auxerre en Ligue 2, Mbaye Niang attise de nombreuses convoitises. Un club de LaLiga aurait manifesté son intérêt, mais pas que.
Où jouera Mbaye Niang la saison prochaine ? Sans aucun doute chez le onzième club de sa carrière. Arrivé libre à l’AJ Auxerre l’été dernier, l’attaquant sénégalais (28 ans, 15 sélections, 4 buts avec Lions) se retrouve encore sans contrat suite à la descente en Ligue 2 de l’AJA. L’ancien joueur du Stade Rennais ou encore de Bordeaux va donc trouver un nouveau point de chute lors de ce mercato, le onzième de sa carrière.
Toutefois, il ne semble pas manquer de prétendants. Selon les informations de L’Equipe, Las Palmas, entraîné par Garcia Pimienta et promu en Liga d’Espagne pour la saison à venir, s’intéresse à Mbaye Niang. Outre le club espagnol, Konyaspor s’est également renseigné sur le dossier et a déjà fourni une offre. La Salernitana, qui devrait perdre Boulaye Dia lors de ce marché des transferts, cible également Niang.
Senegal7
Comments are closed.