Yakham Mbaye tient à sa marche du 07 Avril

0

Le secrétaire d’Etat à la communication ne lâche pas prise. Ceci malgré les multiples sorties de ses camarades de parti pour lui dissuader de tenir sa marche à côté du mouvement citoyen Y en a marre. Yakham Mbaye qui s’est exprimé sur les sondes de la RFM bat en brèche l’idée selon laquelle les apristes ne vont plus tenir leur marche comme prévu pour contraindre Thiat et Cie.

« J’ai déposé une demande de marche pour le 07 et c’est  entre les mains de l’administration. Nous avons été auditionné pour l’enquête de moralité et je suis à  l’écoute de l’autorité », tient à préciser la secrétaire d’Etat à la communication. Et de renchérir : « ceux  qui ont appelé pour que l’on renonce à cette initiative, nous apprécions positivement leur position mais restons toujours à l’écoute des autorités ».

Il renseigne avoir détenu le  récépissé de la demande d’autorisation de marche. « Si l’autorité autorise cette marche, nous le ferons, si elle refuse, nous nous plierons à sa décision car nous respectons l’ordre institutionnel », martèle le journaliste.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.