Mbour : Le député socialiste Cheikh Seck répond à Bamba Fall et à Aissata Tall Sall…

1

Après la victoire de Soham Wardini élue maire de la Ville de Dakar, Bamba Fall le maire de la Médina  et Aissata Tall Sall se sont faits le devoir d’envoyer des piques à leur ancien mentor, Ousmane Tanor Dieng. Le député Cheikh Seck a apporté la réplique à ses pourfendeurs d’OTD.

Interpellé sur la sortie de Bamba Fall disant à Tanor que les enfants ont grandi, de même qu’à Aïssata Tall Sall qui parlait d’absence de notification concernant leur exclusion, le député Cheikh Seck s’est fait un devoir de réagir.
Pour le premier cas, le député Cheikh Seck demande à Bamba Fall de se conformer aux règles du parti avant d’ajouter qu’une responsabilité politique ne se décrète pas, elle vient de propositions émanant de la base… Concernant le cas Aïssata Tall Sall, le député socialiste pense que cette dernière s’est auto exclue et que le parti n’a pas le temps de polémiquer, avant de lui faire comprendre qu’il n’est nullement nécessaire de notifier individuellement une exclusion prononcée dans les formes requises, informe Dakaractu.
Pour finir, il demandera à chacun de prendre ses responsabilités et d’assumer pleinement les conséquences de ses actes et agissements…

Assane SEYE-Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.