Mbour : le maitre coranique vi0leur risque 10 ans ferme de prison

0

Gérant d’un «daara» à Mbour, A KAMA est accusé d’avoir vi0lé son élève T. NGOM, une fille âgée de 10 ans. Les faits ont eu lieu en 2019.

Arrêté pour pédophilie, attentat à la pudeur et vi0l sur une mineure de 10 ans, A. KAMA est déféré avant d’être jugé en première instance par la Chambre criminelle du Tribunal de grande instance de Thiès. Déclaré coupable et condamné à 10 ans d’emprisonnement ferme, le maître coranique a interjeté appel. Il est jugé à nouveau hier par la Chambre criminelle d’appel de Thiès. Devant la barre, A. KAMA a encore rejeté les accusations. Il a dit n’avoir jamais entretenu des relations sexuelles avec la fille qui est son élève. Mais la plaignante T. NGOM a maintenu ses accusations, soutenant que son maitre coranique l’a vi0lée à plusieurs reprises.

Le procureur de la République a requis la  confirmation de la peine d’emprisonnement de 10 ans ferme. L’affaire est mise en délibérée pour être vidée le 17 février 2022.

Pour rappel, la mère de la victime a été alertée par un de ses voisins sur une éventuelle relation sexuelle entre sa fille et le maître coranique. La maman presse de questions à sa fille.  Cette dernière va vite avouer en lui faisant savoir que son maitre coranique l’a violée à plusieurs reprises. Pour poursuivre cette affaire en Justice, la dame a conduit sa fille à l’hôpital de Grand Mbour pour les besoins d’une consultation. Et les résultats  du médecin font état d’un hymen  toujours intact, mais qu’elle a subi des attouchements sexuels. Munie d’un certificat médical, la mère de la fille est allée à la gendarmerie porter plainte contre le maître coranique, note igfm

Fanta DIALLO BA-senegal7
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.