Le vieux Karamokho Dansokho et son fils Modou Keita Dansokho ont passé la quasi-totalité de leur existence entre les quatre murs de la prison de Mbou, suite à de multiples condamnations. Et même dans ce lieu de privation de liberté, ils se sont encore donnés en spectacle, en se battant violemment dans leur cellule.
La semaine passée aux environs de 22Hun des détenus de la Chambre 12 où sont incarcérés le vieux Karamokho Dansokho et son fils Modou Keita Dansokho, déclare avoir perdu son téléphone portable dans ladite cellule.
Et Ndoye le prisonnier qui venait de constater la disparition de son téléphone portable s’en ouvre au vieux Karamokho Dansokho qui est, par ailleurs chef de ladite chambre 12,afin de l’aider à trouver son appareil qui serait entre les mains d’un de leurs codétenus.
Sans tarder et devant tous les autres pensionnaires de la Chambre 12,Karamokho Dansokho, demande d’un ton sec, à son fils et codétenu, Modou keita Dansokho,de remettre à Ndoye son téléphone portable qu’il a dérobé.
Se sentant vexé, par l’attitude de son papa ;Modou Keita Dansokho pique une colère noire et s’attaque violemment à son pater. De leurs échanges de propos aigre-doux, il s’en suit une vive altercation dasn la cellule.
Les deux détenus se livrent alors à une bataille sans merci. Venus aux nouvelles, les gardes pénitentiaires interviennent et tentent de les séparer…Il sera finalement extrait de la cellule et conduit au poste de garde ,rapporte l’Observateur.
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.