Cheikh Tidiane Diop, 26 ans, a perdu la vie d’une façon atroce. Ce jeune homme habitant à Mbour Thiocé Est a été lynché à mort mercredi dernier.
Selon L’Observateur, citant des témoins du drame, c’est en sortant du bar Chez Ngoor à Saly Niax-Niaxal qu’il a été rattrapé par un groupe d’individus. Ces derniers l’auraient tabassé avec des cailloux et des armes blanches jusqu’à lui ôté la vie.
Le corps de la victime a été déposé à l’hôpital de Mbour. Le journal rapporte que dans le cadre de l’enquête, un certain Cheikh Toupack (ou Tupac ?) alias Américain a été arrêté. Ce dernier aurait reconnu avoir participé au lynchage avant de se rétracter.
A CHAUD
- Sous le sceau du secret défense : un marché de gré à gré de 5000 milliards de l’ancien régime découvert (Ousmane Sonko)
- Affaire Bakel : Bougane Guèye Dany porte plainte contre la gendarmerie !
- Décès de Moustapha Ba : Macky Sall peiné par la disparition de l’ancien ministre des finances
- Urgent : Décès de Mamadou Moustapha Bâ, ancien ministre des finances et du budget
- Malick Gackou après la visite de la société civile : « Votre présence et votre empathie sont le reflet de la solidarité sénégalaise »
- Mamoudou I Kane : « Le Pm Sonko parle-t-il plus qu’il ne travaille… »
- Président Diomaye sur les vi0lenc£s politiques : » Les auteurs seront poursuivis et condamnés sans parti pris »
- Possibles poursuites contre Macky Sall : Pr Ismaila Madior Fall clôt le débat
- El Hadji Ndary Guèye : « Le Wadisme » et le « Sonkisme » ont des similitudes mais le leader de Pastef doit revoir sa copie
- Affaire Général Kandé : Sonko s’invite à des propos hors campagne !