« Cyril Touré dit Thiat de Y’en a marre avec qui je viens juste de m’entretenir dans le bureau du commandant de brigade est en garde à vue à Thiong pour participation à une manifestation non autorisée et trouble à l’ordre public. Il a été confié à cette unité par des civils non identifiés qui, après l’avoir brutalement interpellé à 16:00 aux environs de Kër Serigne bi et exercé les pires sévices sur sa personne, l’ont promené un peu partout à travers la ville à bord d’un véhicule noir aux vitres teintées et l’ont conduit dans un premier temps chez le gouverneur du Palais. La préoccupation de ses camarades Aliou Sané et Fadel Barro est cependant ravivée par le sort du jeune Samba Loum, membre du mouvement Y’en a marre, dont la destination et le sort sont encore inconnus depuis son arrestation », renseigne Maître Cheikh Koureyssi Ba sur sa page Facebook.
A CHAUD
- Alioune Tine : « C’est une catastrophe pour l’image de la justice le dementi que les médecins apportent au procureur »
- Décès d’Abdoulaye BA : Le Collectif des Médecins, Pharmaciens et Chirurgiens-Dentistes exige la vérité
- Poste de Sg à l’ONU : Seydi Gassama appelle l’UA à ne pas soutenir la candidature de Macky Sall
- « Diomaye ne fait plus partie de Pastef… » : Grosse révélation de Mamadou Sy Albert
- Affaire Pierre Robert : les sordides révélations sur les talibés détournés par le réseau
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
Comments are closed.