Me Ciré Clédor Ly : « A part la chose politique, le dossier de Khalifa Sall est vide »

0

C’est un peu avant 17 heures, ce vendredi, que Me Ciré Clédor Ly, un des avocats du maire de Dakar s’est adressé à la presse, aussitôt après la fin de l’audition de son client sur le fond de son dossier.

Selon l’avocat, «à part la chose politique, le dossier sur la caisse d’avance de la Mairie de Dakar est vide. Noua allons tout faire pour démontrer cela, du fait que les auditions sont terminées. Les militants et sympathisants du maire de la capitale Sénégalaise».

A en croire Ciré Clédor Ly, «après concertation des avocats de Khalifa Sall, une demande de mise en liberté sera introduite lundi».

Comme en attestent leur présence massive ce vendredi au tribunal de Dakar. Montrant de plus bel comme lors des premières auditions de Khalifa Sall, dans l’affaire dite de la caisse d’avance.

Alors que Khalifa Sall doit faire face à son Daf, Mbaye Touré, devant le procureur de la république, les militants du parti socialiste qui lui sont restés toujours favorables et ses sympathisants, ont massivement fait le déplacement au tribunal de Dakar.

Au moment où l’accès à l’intérieur du tribunal est interdit au grand public et à la presse, à 16 heures passées, aucune information n’a filtré de la confrontation entre Khalifa Sall et Mbaye Touré qui a démarré depuis 8 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.