Le leader du Parti des Travailleurs et du Peuple (PTP) ne lâche pas le président de Pastef. Face à la presse cet après-midi, Me El Hadji Diouf a tiré à boulets rouges sur Ousmane Sonko. L’avocat estime que le maire de Ziguinchor passe tout son temps à se dédire. Selon lui, Ousmane Sonko est devenu l’esclave de la France.
» Ousmane Sonko s’est mis à genoux devant la France. Lui qui avait dit clairement qu’il n’aime pas la France mais aujourd’hui, l’histoire a montré que c’est lui-même qui fait appel à la France. Cet homme est entrain de se dédire. Aujourd’hui, il a commencé sa conférence de presse par le français. Et d’habitude, il commençait avec le wolof pour montrer qu’il n’aime pas la France. Aujourd’hui, on note qu’il est devenu l’esclave de la France (…) » , a laissé entendre Me El Hadji Diouf.
La robe noire ajoute : « Sonko avait dit qu’il va jamais parlé avec les médias. Et, pourtant récemment il a accordé un interview aux médias français. Voilà, l’homme versatile qui ne respecte pas sa parole. Il ne sait pas ce qu’il dit. Il instrumentalise les jeunes. »
A LIRE AUSSI : ME EL HADJI DIOUF RIPOSTE « SONKO DOUMAKO MAY DARA » (VIDÉO)
Senegal7
Comments are closed.