Me El Hadji Diouf sur l’équipe nationale: « Nous avons eu la chance d’être qualifiés pour avoir rencontré de petites équipes »

0

L’avocat Me El Hadji Diouf a accordé un entretien à nos confrères de « L’Enquête », dans lequel il a enlevé ses habits de juriste pour parler cette fois-ci de sport.

A la question de savoir ce qu’il pensait de la gestion d’Augustin Senghor, président de la Fédération Sénégalaise de Football, Me Diouf a répondu en ces termes:

« La gestion de notre football est calamiteuse. Nous avons eu la chance d’être qualifiés pour avoir rencontré de petites équipes. Ce n’est pas le mérite des dirigeants. C’est comme l’élection de Trump (…). Ce sont les pires dirigeants que nous avons eus dans ce pays. Ils vont d’échec en échec. Je pense qu’ils sont là parce qu’ils ont de bons marabouts (…). Après dix ans, on est qualifié à la coupe du monde pour aller à l’aventure », propos rapportés « L’Enquête », lus par senegal7.com.

Quant aux chances des lions du Sénégal de faire une bonne campagne en Russie, Me El Hadji est plutôt pessimiste même s’il est convaincu que l’équipe est constituée des « meilleurs joueurs du monde ».

Senegal7

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.