Me Malick Sall : « Injonction a été faite par le juge des référés liberté de laisser Mansour FAYE voyager librement »

L’ancien ministre Mansour Faye pourrait bientôt voyager librement. En effet, la cour suprême a rendu une décision, ce vendredi 28 mars, en faveur de maire de Saint Louis.

« La Cour suprême vient de nous donner raison. Elle fait une injonction au ministre de l’Intérieur de notifier à Mansour Faye les motifs de l’interdiction de sortie du territoire national. Faute de quoi, la Cour suprême exige du ministre qu’il donne des instructions à ses éléments, notamment à la police des frontières et à l’aéroport international Blaise Diagne (AIBD), pour laisser le sieur Mansour Faye se déplacer comme il l’entend, aller et venir à sa guise », a déclaré Me El Hadji Diouf sur la RFM.

« Injonction a été faite par le juge des référés liberté de laisser Mansour FAYE voyager librement », a écrit Mansour Faye sur sa page facebook, citant Me El Hadji Malick Sall.

Rappel

Après l’échec de son départ pour Djeddah, Mansour Faye avait été interdit à nouveau de voyager, le vendredi 14 mars dernier. Face à ce qu’il qualifiait de « dictature », l’ancien ministre avait annoncé une saison des juridictions compétentes.

 

 

Senegal7

 

Comments are closed.