Me Madické Niang: « j’ai l’impérieux devoir de sauver le PDS »

0

Me Madické Niang revient sur sa candidature à la prochaine présidentielle. Une candidature qui vient sauver le Parti démocratique sénégalais (PDS), selon lui.

« Cette candidature je l’ai développé avec un sens de responsabilité que personne ne saura me ravir. J’ai considéré en un certain moment que la candidature de Karim Wade pouvait poser problème. J’ai décidé de me lever et de déclarer ma candidature. C’est un sens élevé de responsabilité d’abord vis-à-vis de Abdoulaye Wade et du parti. J’ai l’impérieux devoir de sauver le parti. Le parti ne peut pas, après avoir opposé à Senghor et qu’aujourd’hui, quarante ans plus tard le parti se retrouve sans candidat pour cette élection de 2019. C’est un sens élevé de responsabilité et je l’assume avec toutes les conséquences parce que je suis un homme de devoir », a dit Me Madické Niang, au sortir d’une visite auprès du Khalife des Layennes, ce mercredi 31 octobre 2018.

Il a réitéré ses propos sur le retrait de sa candidature si celle de Karim Wade est validée par le Conseil constitutionnel.

Malick Dabo / Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.