Me Mame Adama Guèye : »Toutes les forces vives de la Nation doivent s’organiser pour réfléchir sur les modalités d’une transition »

Invité devant le Jury du dimanche, Me Mame Adama Guèye a indiqué qu’il est contre le dialogue convoqué par le Chef de l’Etat. Selon lui, le dialogue est impertinent , nous fait perdre du temps, il est totalement inopportun ,inapproprié.

 

« Les parties concernées, c’est le Président de la République ,les candidats retenus , la Dge et la Cena. Tous les experts ont dit que si on tient l’élection présidentielle en mars ça peut marcher. Parce que le Président n’entendait pas respecter les décisions du Conseil constitutionnel ».

 

Précisant qu’il s’agira d’une mascarade de dialogue, Me Adama Guèye est d’avis que le Président de la République nous a mis dans une situation extrêmement difficile. » Au delà du Conseil constitutionnel ,je demande que toutes les forces vives de la Nation s’organisent pour commencer de manière proactive à réfléchir sur les modalités d’une transition », a -t-il indiqué.
A LIRE AUSSI :  ME MAME ADAMA GUÈYE SUR LA JUSTICE : « TOUT EST À REVOIR »

 

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.