Les téléphones du leader de Pastef ont parlé, selon une certaine presse. Mais d’après Me Patrick Kabou, les appareils de l’Opposant ne disent rien de précis.
« Excellente journée aux téléphones qui parlent et qui ne disent rien de précis. Le coup de bluff peut marcher… chez d’autres mais pas avec nous. Considérons que ces téléphones sont au cimetière« , a notamment tweeté la robe noire.
Ce qui reste dans les téléphones
L’avocat d’assurer que les « fouineurs » trouveront dans les téléphones, que ce que Monsieur Ousmane Sonko leur a demandé d’y laisser. « Et cela depuis le lendemain des événements de mars 2021. Bon fouinage… de ce que nous voulons que vous sachiez. Après, ce sera à notre tour« , a-t-il ajouté.
Lorsqu’ils ont interpellé Ousmane Sonko en pleine «Caravane de la liberté», pour le déposer à son domicile à Dakar, les gendarmes ont saisi dans son véhicule des armes à feu, quatre téléphones portables et un ordinateur portable.
Les doutes de Sonko
Le président de Pastef a confirmé la saisie en laissant entendre que les hommes en bleu seraient capables de «pirater» ses appareils dans le but de lui coller des griefs.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.