Médina: Interdits d’accès à la réunion de la municipalité, des membres du bureau se donnent en spectacle

0

Ca a chauffé hier entre certains les vigiles préposés à la sécurité de la mairies de la Médina et certains présidents de Commissions et autres membres du bureau de la municipalités. Selon Source A qui donne l’information dans sa livraison de ce samedi, ces élus, interdit d’accès à la Municipalité, alors qu’ils voulaient assister à la réunion élargie convoquée par Bamba Fall, se sont donnés en spectacle dans la rue avec les vigiles.

Arrivés devant les locaux de la Mairie, vers les coups de 11h, certains membres du bureau se sont vus refuser l’accès par les vigiles. Selon eux, ces derniers, qui avaient une liste, leur ont signifié qu’ils n’ont pas le droit d’assister à la réunion convoquée par Bamba Fall, car ne figurant pas sur la liste. Une chose qu’ils n’ont pas voulu en tendre et quand ils ont voulu expliquer aux agents de la sécurité, ces derniers n’ont rien voulu entendre. C’est ainsi que les choses ont dégénéré et une personne a été blessée parmi eux, relate Source A.

Pour rappel, les Collectivités municipales, départementales et les Villes ne peuvent se réunir qu’avec la moitié du bureau. Une décision qui émane de l’Etat du Sénégal, renseigne la source.

Abdoul K. Coulibaly – Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.