L’attaquant de l’équipe d’Angleterre, Henry Kane, semble ne plus être menacé. Actuellement, meilleur buteur de la Coupe du Monde Russie 2018, l’anglais a, désormais, trois buts d’avances sur ses poursuivants encore dans la course (6 buts).
Henry Kane est bien parti pour devenir le meilleur buteur de la Coupe du Monde 2018. Pourtant, le joueur était suivi de près par Denis Cherischev, Christiano Ronlado et Romelu Lukaku. Qui ont cumulé 4 buts chacun. Aujourd’hui, le sociétaire de Tottenham n’est quasiment plus menacé. Cela, grâce à l’élimination de la compétition de l’attaquant portugais, en huitième de finale, l’ailier gauche russe, en quarts de finale, et l’attaquant de pointe belge, en demi-finale.
Signalons que l’attaquant anglais est tout de même suivi par les deux français, Antoine Griezmann (3 buts) et Kylian Mbappé (3 buts) qui sont déjà qualifiés pour la phase finale de la compétion. Il y a aussi la présence dans la liste des meilleurs buteurs du milieu du terrain croate, Luka Modric (2 buts) qui doit affronter Henry Kane en demi-finale.
Pape Coly-(Stagiaie)-Senegal7