Meilleur sénégalais Ligue 1 : Ismaila Sarr fait plier Troyes

0

Brillant lors du succès de Rennes contre Troyes (2-0), Ismaila Sarr a donné du fil à retordre aux défenseurs adverses. L’attaquant sénégalais a provoqué le penalty de l’ouverture du score rennaise.
Malgré les nombreuses fautes dont il est victime, Ismaila Sarr continue d’infliger un vrai calvaire aux défenseurs qui ont la charge de le bloquer. Lors de la réception de Troyes, l’attaquant sénégalais s’est montre discret en première période, avant de mettre le turbo après la pause. A la 46e minute, il fait la différence à gauche dans la surface, avant de s’écrouler sur un tacle de Jimmy Giraudon, sanctionne par un penalty exécuté par Wahbi Khazri.

L’ancien Messin n’a pas baissé le pied. Il a complètement dynamite la défense troyenne par ses accélérations. Celle-ci courbera encore l’échine sur un but de Prcic (72’0. Un succès précieux qui permet à Rennes d’occuper la 7e place de la L1 avec 38 points. Ismaila Sarr est, quant a lui, le « Meilleur Sénégalais » de la 27e journée de L1 avec une note de 7,5 sur 10.

Stades

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.