« Melania Trump est juste un objet pour son mari »

0

Selon The Independent, les experts en langage du corps sont unanimes au sujet du couple Trump: « Si vous ne saviez pas qu’ils étaient mariés, vous n’auriez pas pu le deviner ».

« Free Melania » Trump: c’est un gif qui amuse et inquiète des internautes. C’est que la première dame semble être envahie par la peur et la tristesse depuis l’investiture du nouveau président américain.

« Aucune chaleur »
Et comme le langage du corps ne trompe quasi jamais, The Independent a demandé l’avis de certains experts en la matière. Premier élément de réponse: une « relation froide », surtout comparée avec le couple Obama.

« Melania Trump est juste un objet pour son mari », précise Susan Constantine, une spécialiste du langage corporel qui a entraîné des membres du gouvernement américain et des avocats de haut de rang. « Je ne vois aucune chaleur, aucun amour vrai, aucune compassion dans leur relation. »

« Il se collait à elle sexuellement »
Après plus d’une heure et demi de musique et de spectacles, Donald et Melania Trump sont apparus sur la scène du premier des trois bals qui se déroulaient dans la nuit du vendredi au samedi 21 janvier en leur honneur. Patti Wood, une autre spécialiste du « body language », a passé cette scène au peigne fin.

Donald Trump « se collait à elle, de manière sexuelle, maintenant la pression sur la zone du bassin ». Lorsque Melania Trump a dansé avec le nouveau président américain, elle a clairement montré qu’elle ne voulait pas « fusionner avec lui en tant que partenaire », selon l’analyse de Patti Wood.

La scène du cadeau
Autre cas troublant: la scène du cadeau remis par Melania Trump à Michelle Obama sur le perron de la Maison Blanche lors la cérémonie d’investiture du 45ème président des États-Unis.

« C’est intéressant de voir que Trump sort de la voiture, monte les escaliers et serre les mains au lieu d’aider sa femme à sortir du véhicule, de l’attendre ou même de lui jeter un coup d’oeil », ajoute encore Patti Wood.

« Si vous ne saviez pas qu’ils étaient mariés, vous n’auriez pas pu le deviner », abonde dans le même sens Susan Constantine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.