Rester sur ses gardes pour faire face à la recrudescence des menaces. C’est ce qu’a demandé le président de la République aux forces armées. Macky Sall qui promet de mieux équiper les forces de défense et de sécurité sénégalaises, s’exprimait ce samedi, lors de la célébration de la Journée des Forces armées.
Le président de la République Macky Sall ne dort pas sur ses lauriers. Cela, face à l’insécurité grandissante qui hante la tranquillité de tous les Etats. « Le monde fait face à une recrudescence de menaces réelles ou potentielles. Il nous faut sans cesse rester sur nos gardes. C’est le sens des efforts fournis en équipements et réformes organisationnelles que nous continuons d’engager, en cohérence avec le plan stratégique des armées pour l’horizon 2025″, a-t-il déclaré selon Aps.
A lire aussi: Mamadou Ibra Kane compare la candidature de Kouthia à celle de Colish le comédien Français
Macky Sall demande aux forces armées de rester sur leurs gardes, face aux menaces sécuritaires https://t.co/YwMoeZDMKz pic.twitter.com/fWN1nAGHP3
— sendakar.net (@SendakarNet) 10 novembre 2018
Le chef de l’Etat d’ajouter: « Plus que jamais, je suis déterminé à poursuivre ces efforts pour que nos forces de défense et de sécurité continuent de mener leur mission dans les meilleures conditions d’efficacité« .
Birama THIOR / Senegal7