La Juventus Turin a officialisé lundi la venue d’Adrien Rabiot. En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain français s’est engagé avec la Vieille Dame.
Les bruits autour d’une prolongation avec le PSG n’ont pas changé la donne. En fin de contrat dans la capitale, Adrien Rabiot a trouvé un nouveau point de chute. Longtemps convoité par le FC Barcelone, le milieu de terrain français a finalement opté pour la Juventus Turinn nous rapporte topmercato.
Dans un communiqué, le club italien a confirmé l’arrivée du footballeur de 24 ans. La durée de son contrat n’est pas donnée, mais il s’agit sans doute d’un bail de cinq ans. Selon la presse italienne, le natif de Saint-Maurice touchera une prime à la signature de 10 millions d’euros et un salaire annuel de 7 millions d’euros.
Plus vu sur un terrain depuis le 11 décembre dernier, Adrien Rabiot va connaître sa première expérience à l’étranger et devra s’imposer sous les ordres de Maurizio Sarri, qui a succédé à Massimiliano Allegri sur le banc. À son poste, l’international tricolore entrera en concurrence avec Sami Khedira et Blaise Matuidi, susceptibles de quitter le Piémont.
À bientôt, @Adriien_Rabiiot !https://t.co/bI7QXrM5QN#LiveAhead pic.twitter.com/a04RFGDpxX
— JuventusFC (@juventusfc) July 1, 2019
Senegal7