Alors qu’il ne figure plus dans les plans du Stade Rennais depuis bien longtemps, Alfred Gomis va retrouver l’Italie et la Serie B.
Alfred Gomis et le Stade Rennais n’ont jamais été aussi proches de séparer leurs chemins de manière définitive. Le portier international sénégalais de 30 ans ne figure plus dans les plans du club breton depuis deux saisons. Prêté à Côme lors de la seconde partie de l’exercice 2022-2023, celui qui a été acheté par Rennes pour 10 millions d’euros en provenance de Dijon a passé toute la saison écoulée sur le banc du FC Lorient.
L’heure est donc venue de quitter la Bretagne et retourner en Italie. En effet, selon les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, Alfred Gomis, dont Rennes va libérer de son contrat restant d’un an, va signer à Palerme, pensionnaire de Serie B. L’ancien gardien de but de Crotone, SPAL ou encoure de la Salernitana a déjà passé avec succès sa visite médicale et dois désormais signer un contrat de 2 ans, plus un année en option.
Senegal7 avec Wiwsport
Comments are closed.