lonase bet

Mercato : c’est la crise au FC Barcelone

Lionel Messi n’a toujours pas prolongé, les caisses sont vides et les indésirables ne veulent pas partir, le Barça va devoir trancher dans le vif.

Depuis le 1er juillet, Lionel Messi est libre de tout contrat et sa prolongation traîne en longueur. Une véritable épine dans le pied du Barça qui cherche par tous les moyens à réduire sa masse salariale. Le club a proposé aux autres cadres de l’effectif de réduire leur salaire mais il faut surtout vendre et cela ne s’annonce pas si facile…

Avec des finances aux abois, le Barça doit vendre à tout prix et veut même aller plus loin pour se débarrasser des joueurs sur lesquels il ne compte pas. C’est le cas de Samuel Umtiti qui s’est vu proposer une rupture de contrat par son club. Le Français a refusé cette option. Une demande pour le moins surprenante qui a été également proposée à Miralem Pjanic ! Les deux joueurs ont reçu un courrier de la part du club pour leur proposer de mettre fin à leur bail. Bref, au Barça, des choix importants s’imposent !

Comments are closed.