Malgré le possible départ de l’attaquant sénégalais cet été, Chelsea ne veut pas vendre Nicolas Jackson à n’importe quel prix.
115 millions d’euros pour vendre Jackson
D’après le Daily Mail, Todd Boehly et sa direction réclame 100 millions de livres sterling pour laisser filer Jackson, soit un peu plus de 115 millions d’euros. Une somme qui s’explique par l’importance stratégique du joueur. Auteur de 30 buts et 12 passes décisives en 81 matchs sous le maillot de Chelsea, le footballeur de 24 ans ne manquent pas de prétendants : l’AC Milan, la Juventus et plusieurs clubs de la Premier League s’intéressent à lui.
La mise en vente de Nicolas Jackson intervient dans un climat peu à l’avantage de l’international sénégalais. L’ancien joueur du Casa Sports a fini la saison en Premier League comme il a débuté la Coupe du Monde des Clubs en écopant des cartons rouges. Bien qu’Enzo Maresca semble toujours avoir confiance en lui, l’arrivée de Delap et Pedro pourrait quand même le faire réfléchir quant à son avenir chez les pensionnaires de Stamford Bridge.
Senegal7 avec wiwsport
Comments are closed.