L’attaquant sénégalais va donc quitter Adana Demirspor pour rejoindre l’Etoile Rouge de Belgrade.
Les supporters d’Adana Demirspor le redoutaient depuis quelques heures, mais leurs craintes sont cette fois-ci avérées. Chérif Ndiaye ne portera plus le maillot des Eclairs Bleus pour le reste de cette saison. L’attaquant de 27 ans a confirmé son départ après la rencontre de Championnat sur la pelouse d’Hatayspor ce dimanche (3-3).
« Je me suis senti aimé ici. Je n’ai eu aucun problème. Je pars demain (aujourd’hui). Merci à tout le monde et à cette équipe », a-t-il déclaré dimanche soir. Buteur pour la dernière fois, celui qui aura marqué 13 buts et délivré 5 passes décisives sous le maillot de Demirspor part donc en très bons termes et avec l’amour des supporters.
Passé par la Belgique, la Croatie, la Chine et bien évidemment la Turquie, Ndiaye va découvrir le Championnat serbe et le fera sous les couleurs de la géante Etoile Rouge de Belgrade. Le sextuple champion de Serbie battra même un record d’arrivée avec le transfert de l’attaquant sénégalais en déboursant 4 M€, plus 1 M€ en bonus.
Sznegal7 Avec Wiwsport
Comments are closed.