Mercato : Couac à la visite médicale , le dossier de Bamba dieng remis en cause .

Durant cette dernière ligne droite du Mercato hivernal, Bamba Dieng fait partie des dossiers qui va intéresser la Ligue 1. Que ce soit dans le cadre du transfert de Terem Moffi à l’OM ou non, l’attaquant sénégalais est annoncé sur le départ. Du très concret a même déjà été enclenché avec Lorient qui a accueilli Dieng depuis plusieurs jours et lui a fait passer une visite médicale préalable à une signature qui, comme l’expliquait l’Equipe ce matin, pourrait se négocier autour des 10 millions d’euros si Pablo Longoria ouvre définitivement la porte.

Problème au genou pour Bamba Dieng

Sauf qu’un problème de taille est annoncé par Foot Mercato. Bamba Dieng, qui devait rejoindre Nice en septembre dernier en tant que joker, avait finalement vu l’affaire capoter en raison d’un problème au genou décelé à la visite médicale. Foot Mercato annonce que Lorient a constaté le même problème et serait donc en pleine hésitation sur le fait de tout faire pour conclure le dossier ou non. Ce « problème majeur » qui ne passe visiblement inaperçue, complique donc sérieusement les choses. Que ce soit pour un transfert à Lorient ou ailleurs…

Tandis que Bamba Dieng est annoncé sur le départ de l’OM, un pépin physique pourrait de nouveau remettre tout en cause ! Selon Foot Mercato, Lorient a constaté le même problème au genou qui a refroidi Nice l’été dernier.

Sénégal 7 avec Onze mondiale .

Comments are closed.