Mercato : Crystal Place met 17 milliards Fcfa pour un duo d’attaquants sénégalais

0

Pas satisfait des performances de l’international belge Benteke, le club de Crystal Palace veut trouver un autre attaquant pour aider le club à se maintenir en Premier League. De ce fait, il veut recruter deux sénégalais.

Deux sénégalais pourraient signer avec Crystal Palace ce mercato. Car, d’après la presse anglaise le club serait en bonne voie pour s’offrir les services de Baye Oumar Niass et Diafra Sakho.

11 apparitions pour 5 titularisations, l’international sénégalais, Baye Oumar Niasse est loin d’être l’attaquant numéro 1 d’Everton de Gana Gueye. De plus de l’arrivée chez les Toffees de l’attaquant turc, Cenk Tosun devrait pousser l’ancien de l’Uso à accepter l’offre de Crystal Palace, si ce dernier songe à participer au prochain Mondial 2018 en Russie.

En effet, d’après Evening Standard, la formation coachée par Roy Hodson est prête à dépenser 13 millions de Livres, soit 9,5 milliards FCFA pour recruter Niasse.

Pour l’international senegalais,  Diafra Sakho , les choses semblent être plus en avance car, d’après le Telegraph.co.uk : « Diafra Sakho a passé un examen médical à Crystal Place mercredi, après avoir accepté de quitter West Ham United. On attend les résultats de sa visite médicale pour l’officialisation de l’attaquant sénégalais de 28 ans. Sakho devrait coûter 10 millions de livres (soit 7,4 milliards) », selon les informations relayées par pressafrik.

Senegal7.com
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.