Dion Lopy pourrait découvrir son second club en Europe dès l’été prochain. Très actif au milieu de terrain de Reims, il est sur les tablettes de plusieurs clubs aussi bien en France et qu’en Angleterre.
Sans aucun doute, Dion Lopy est l’une des satisfactions du côté du Stade Reims cette saison. Si les lumières sont mises beaucoup plus sur Folarin Balogun en raison de son influence dans le secteur offensif des Rémois, il n’en demeure pas moins que le jeune milieu de terrain sénégalais a abattu un grand boulot dans l’entre-jeu du club. Son immense activité et sa débauche d’énergie ne sont pas restées inaperçues. Désiré en France par Rennes par exemple, il est aussi courtisé par Crystal Palace, l’ancien d’Oslo FA Dakar pourrait alors soit découvrir un autre club dans sa jeune carrière, soit découvrir un autre club et un autre championnat.
Arrivé à Reims en 2020, Dion Lopy continue son ascension. Après avoir débuté avec l’équipe B, il s’est lentement imposé au sein de l’équipe première. Cette saison, il a disputé 28 matchs toutes compétitions confondues, pour deux passes décisives.
Comments are closed.