lonase bet

Mercato du Réal : Zidane et Florentino Pérez préparent des offres XXXL

0

Si le Real Madrid devrait rester calme en janvier, le club espagnol pourrait activer plusieurs grosses pistes l’été prochain afin de renforcer l’effectif de Zinedine Zidane. 

Pour son grand retour à la tête du Real MadridZinedine Zidane s’était montré actif l’été dernier à l’occasion de son premier mercato. En effet, le Français a dépensé plus de 300M€ pour enrôler Eden HazardLuka Jovic ou encore Ferland Mendy, mais cela n’est rien par rapport à ce qu’il préparerait pour 2020. En effet, de nombreux joueurs prestigieux sont annoncés dans le viseur du Real Madrid, mais un seul apparaît comme la priorité absolue des Merengue : Kylian MbappéFlorentino Pérez et Zinedine Zidane seraient prêts à tout pour l’attaquant du PSG puisqu’une offre comprise entre 300 et 400M€ est d’ores et déjà évoquée par plusieurs médias.

Mais Kylian Mbappé n’est pas l’unique joueur pisté par le Real Madrid. En effet, de nombreux départs pourraient survenir l’été prochain afin de démarrer un nouveau cycle. James RodriguezLuka Modric ou encore Gareth Bale sont régulièrement annoncés sur le départ, et les dirigeants merengue auraient les idées claires pour leur succession.  Sadio Mané est très apprécié par Zinedine Zidane. D’ailleurs, des premiers contacts auraient eu lieu entre le club de la capitale espagnole et les représentants du Sénégalais. La star de Liverpool ne serait pas l’unique attaquant présent sur la short-list de la Casa Blanca puisque Florentino Pérez aurait toujours des vues sur Jadon SanchoHarry Kane ou même Neymar, un joueur qui lui a toujours échappé malgré un intérêt persistant. Dans l’entrejeu, Zinedine Zidane a fait le forcing ces derniers mois pour enrôler Paul Pogba, mais Fabian Ruiz aurait également les faveurs de l’entraîneur français. Et à l’inverse du milieu de Manchester United, le grand espoir espagnol ferait l’unanimité au sein du Real Madrid. Même si Zidane pourrait avoir une enveloppe XXL dans ses mains pour remodeler son groupe, le Ballon d’Or 1998 devra faire des choix, en concertation avec son président.

IBRAHIMA/SENEGAL7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.