Toujours en partance du Milan AC, Fodé Ballo-Touré n’a cependant pas encore trouvé son prochain club. Le champion d’Afrique pourrait finalement rester à San Siro au moins jusqu’en janvier si la situation ne se décante pas.
Le feuilleton Fodé Ballo-Touré ne connait toujours pas son épilogue à moins de 4 jours de la fermeture du mercato d’été en Italie. Poussé vers la sortie par le Milan AC, le latéral gauche de 26 ans était courtisé par plusieurs écuries européennes dont Bologne, Fulham ou encore le Werder Brême. Mais c’est avec ce dernier qu’il avait eu un accord pour un transfert en Bundesliga. Malheureusement le Werder Brême optait pour un prêt avec option d’achat sous certaines conditions alors que le Milan AC voulait un transfert définitif comme nous vous l’annoncions il y’a quelques jours.
Par conséquent aucune issue n’a été trouvée pour le moment et si l’on en croit Sempremilan, il existe un risque pour que Fode Ballo-Touré finisse par rester au moins jusqu’en janvier et sera probablement inutilisé par Stefano Pioli.
La même source affirme par ailleurs que Bologne a aussi tenté de recruter le latéral sénégalais mais les Rossoneri leur ont fait savoir qu’ils ne voulaient qu’une solution permanente et n’accepterait donc « qu’un prêt avec obligation d’achat et non avec option ».
Senegal7 Avec Wiwsport
Comments are closed.