Auteur d’une belle prestation au mondial 2018 malgré l’élimination précoce du Sénégal, Ismaëla Sarr pourrait devenir le joueur le plus cher de la tanière. De l’avis de son représentant, Thierno Seydi, Rennes a fixé le prix de sa pépite entre 26 et 40 milliards de franc Cfa.
Ismaëla Sarr, après le mondial est parti pour devenir plus cher que Sadio Mané. Selon Thierno Seydi, plusieurs Clubs européens courent derrière le joueur de Rennes. « J’ai reçu plusieurs appels de clubs de Premier League, Bundesliga, mais aussi d’un club de la Série A. De nombreux agents anglais me proposent de travailler avec eux pour placer Ismaëla Sarr en Premier League. Un agent italien m’a demandé le mandat de discuter avec la Juventus », a avancé son représentant.
« Je suis ouvert à discuter avec tous les meilleurs clubs européens. La chose la plus importante est qu’il parte à une équipe où il jouera. Il ne peut pas rester sur le banc », a allongé Thierno Seydi dans les colonnes de Sport.
A lire aussi: Alioune Sarr: «Désormais aucun lutteur ne va entrer au stade avant 14 heures »
Le club français ne laissera pas passer si facilement sa pépite, ainsi, il réclamerait une somme très importante. « Le prix sera compris entre 40 (26,2 milliards de franc Cfa) et 60 (39 milliards FCFA) », a laissé entendre Thierno Seydi.
Avec cette somme, Ismaëla pourrait devenir le sénégalais le plus cher. Liverpool s’est offert les services de Sadio Mané en 2016, à une somme de 40 millions d’euros (26,2 milliards de franc Cfa).
Alors que le mercato va se terminer le 9 août prochain, le club le plus offrant décrochera sa signature. Selon The Sun, Barcelone, Juventus, Arsenal, Manchester United, Liverpool, Chelsea, Manchester City et Borussia Dortmund fixent leur dévolu l’international sénégalais.
Abdou Khadre Mboup/Senegal7