Mercato: Kalidou Koulibaly à Manchester City: La révélation de Aurelio Di Laurentiis, président de Naples !

1

Le président de Naples, Aurelio Di Laurentiis, s’est à nouveau prononcé sur le transfert de Kalidou Koulibaly à Manchester City.

Napoli n’a toujours pas reçu d’offre acceptable pour Kalidou Koulibaly, selon le président du club. Koulibaly est une option pour City, qui cherche à renforcer son secteur défensif après l’arrivée de 41 millions de livres sterling de Nathan Ake de Bournemouth relégué.

Cependant, City et Naples ne sont pas encore parvenus à un accord pour le défenseur sénégalais, malgré certains rumeurs en Italie selon lesquelles Koulibaly était sur le point de rejoindre les Bleus. Dans le passé, le président de Naples, Aurelio Di Laurentiis, avait déclaré qu’il ne vendrait son défenseur que si une offre de 100 millions d’euros (90 millions de livres sterling) était reçue.

Naples n’a pas encore trouvé ce prix et selon manchestereveningnews, Manchester City va continuer les négociations pour recruter le défenseur sénégalais. Di Laurentiis a été cité comme offrant une nouvelle mise à jour sur Koulibaly, affirmant que le club conservera le joueur à moins que le club reçoit une « offre intéressante ».

wiwsport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.