Arrivé en Angleterre l’été dernier seulement, Kalidou Koulibaly pourrait reprendre le chemin de l’Italie. Chelsea est prêt à sacrifier le Sénéglais pour recruter André Onana.
Chelsea ne veut reculer devant aucun obstacle pour recruter André Onana. Après avoir vu leur première offre rejetée par l’Inter Milan, les Blues sont revenus avec une autre proposition. Ils sont prêts à mettre dans la transaction Kalidou Koulibaly et Romelu Lukaku.
Le Sénégalais est sous contrat jusqu’en 2026. Mais les performances de sa première saison sont loin d’être convaincantes. Même s’il n’est pas annoncé sur la liste de départ, Chelsea n’exclut pas de se séparer de lui en cas d’une bonne proposition. A défaut d’une belle offre, il pourrait servir de monnaie d’échange dans le dossier André Onana.
Les Blues avaient déjà proposé une somme de 34 millions de livres sterling à l’Inter Milan pour enrôler le portier camerounais. Mais les Interistes ont jugé l’offre insuffisante. Ils veulent au moins 52 millions de livres sterling.
PIN SENEGAL 7
Comments are closed.