L'Actualité en Temps Réel

Mercato: Kylian Mbappé aurait dit oui au Real Madrid

0

Mercato: Selon Marca de ce vendredi, l’attaquant de Monaco Kylian Mbappé (18 ans) aurait donné son accord pour rejoindre le Real Madrid cet été.

La pépite de l’ASM aurait notamment été séduite par la présence de Zinedine Zidane sur le banc des Merengue. Le transfert dépasserait les 100 millions d’euros.

C’est avec un pouce levé que Kylian Mbappé apparaît ce vendredi en Une de Marca. Ce n’est pas la première fois que le quotidien espagnol opte pour la pépite de Monaco pour sa première page. Mais cette fois, Marca annonce l’arrivée de l’attaquant de 18 ans au Real Madrid cet été.

Selon les informations du journal madrilène, Mbappé aurait en effet donne son accord au président du Real Florentino Perez pour rejoindre l’équipe de Zinedine Zidane la saison prochaine. C’est d’ailleurs la présence de l’ancien numéro 10 des Bleus sur le banc qui aurait convaincu le Monégasque d’opter pour le Real.

Les émissaires du club madrilène ont suivi avec attention la saison de l’AS Monaco. Ils ont coché les noms de Bernardo Silva, Lemar, Mendy… mais même s’il est resté muet face à la Juve mercredi soir en Ligue des champions, c’est Kylian Mbappé qui a obtenu les meilleurs commentaires. Tous ont été encore une fois bluffés par ses qualités et sa maturité.

Alors que des joueurs comme Hazard, Dybala ou Griezmann étaient dans les plans des Merengue, c’est donc vers la pépite de l’ASM que le Real a concentré tous ses efforts. Des efforts aussi sur le plan financier puisque l’opération devrait dépasser les 100 millions d’euros pour un joueur convoité aussi par Manchester United et le PSG.

Le Real Madrid a aussi mis de côté la première option qui consistait à recruter Mbappé avant de laisser retourner une saison à Monaco. Dans la capitale espagnole, on veut le prodige dès cet été pour ouvrir une nouvelle page du club, plus jeune, à l’image de Marco Asensio. Le feuilleton Mbappé ne fait que commencer.

BFM

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.