Mercato : La Fiorentina prépare une seconde offre pour Boulaye Dia

La Fiorentina poursuit ses efforts pour recruter Boulaye Dia cet été. Après le rejet d’une première offre de 15 millions d’euros, le club italien envisagerait une seconde proposition pour le joueur sénégalais de la Salernitana.

La Fiorentina ne démord pas de son intérêt pour Boulaye Dia. Après avoir vu sa première offre de 15 millions d’euros rejetée par la direction du club italien, la Fiorentina serait en train de préparer une seconde proposition.

Selon la presse italienne, la Fiorentina aurait revu à la hausse son offre pour le joueur de 26 ans. La nouvelle proposition s’élèverait à 18 millions d’euros, auxquels s’ajoutent 4 millions d’euros en bonus potentiels. Cependant, la tâche ne s’annonce pas facile pour la Fiorentina. Dans le contrat de Boulaye Dia, une clause libératoire de 25 millions d’euros est en vigueur jusqu’au 20 juillet prochain. Cela signifie que la Salernitana pourrait accepter l’offre de la Fiorentina ou choisir de faire valoir la clause libératoire pour obtenir une somme plus élevée.

PIN SENEGAL 7

Comments are closed.