Mercato : Le Fc Barcelone enrôle la pépite Ibrahim Diarra

Le FC Barcelone annonce officiellement avoir signé le jeune talent africain Ibrahim Diarra. L’attaquant a rejoint les Blaugrana sur un transfert en provenance de l’Académie Malien  Africa Foot et a paraphé un contrat qui court jusqu’en 2028.

C’est désormais fait pour le prodige Malien  Ibrahim Diarra à Barcelone. En pourparlers avec le jeune attaquant malien depuis un moment, le géant club espagnol a annoncé ce jour avoir recruté l’ailier droit de l’Académie Africa Foot. Les détails du transfert font état d’un montant de 1,7 millions d’euros déboursés par les Catalans dans cette opération afin d’enrôler le joueur de 18 ans. Il a signé un contrat de 4 ans soit jusqu’en 2028 et rejoindra dans un premier temps l’équipe des jeunes des Culés à Barcelone B.

Ibrahim Diarra franchit une nouvelle étape

Un nouveau chapitre s’ouvre donc dans la carrière du Malien. Très efficace en attaque avec des qualités techniques très prometteuses, Ibrahima tient enfin une opportunité d’étaler son talent dans un top club européen. Un transfert qui témoigne de l’engagement de l’Afrique dans le développement et la promotion du football.

De son côté, la signature de l’attaquant représente un succès pour Laporta et ses conseillers qui continuent de dénicher les meilleurs talents du football mondial. Malgré son centre de formation qui produit des meilleurs jeunes chaque saison, Barcelone continue dans sa politique de l’évolution et de recrutement des jeunes talents.
PIN SÉNÉGAL 7

Comments are closed.