Le Paris Saint-Germain a enregistré l’arrivée de Pablo Sarabia, en provenance du FC Séville. Le milieu offensif espagnol a signé un contrat de cinq années avec le club de la capitale.
Le PSG passe à l’attaque. Après les départs de Moussa Diaby et Timothy Weah, le champion de France renforce son secteur offensif avec la venue de Pablo Sarabia. Pour un montant de 19,5 millions d’euros, supérieur à sa clause libératoire fixée à 18 millions d’euros, le milieu offensif du FC Séville débarque dans l’Hexagone. L’Espagnol de 27 ans a paraphé un contrat de cinq saisons, soit jusqu’en juin 2023. D’après la presse espagnole, un salaire annuel de 5 millions d’euros l’attend au Parc des Princes.
Première recrue de Leonardo, l’ancien joueur de Getafe évoluait depuis trois saisons en Andalousie. Le Madrilène sort d’une belle saison 2018-2019, avec 12 buts et 13 passes décisives en 33 matches de Liga.
✍️🇪🇸 @Pablosarabia92, le milieu offensif espagnol du @SevillaFC_FRA, 27 ans, s’est engagé pour 5 saisons avec le Paris Saint-Germain ✔️
Interview 🎥 et photos 📷 à découvrir vendredi sur https://t.co/oDgvOgVNCY !#WelcomeSarabia pic.twitter.com/RcguM86gO8— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 2, 2019