Mercato : Marseille a pris une décision sur le dossier Mbaye Niang

1

Mbaye Niang devra-t-il rejoindre l’Olympique de Marseille cet été ? C’est la question que beaucoup se posent après les agissements de ces derniers jours.

A l’issue de sa deuxième saison sous les couleurs du Stade Rennais, Mbaye Niang a un avenir indécis. Il a ouvert dans un premier temps la porte à un départ pour l’OM. Avant de faire marche-arrière. Tout comme le joueur, le club Phocéen aurait lâché pour le moment ce dossier.

A en croire les informations de L’Equipe, les dirigeants marseillais ont mis en stand-by l’opération Niang. Puisque le montant demandé est jugé trop cher.

Rennes ne cesse d’augmenter les enchères. Entre temps 20 millions d’euros, aux dernières nouvelles, Nicolas Holveck, le président du club breton en voudrait désormais 25 millions d’euros. Avec l’état financier actuel de l’OM, ses dirigeants ne pourraient pas se permettre une certaine folie. Et auraient pris une sage décision.

Le quotidien français fait savoir que ce dossier est rangé pour le moment à la direction de l’Olympique de Marseille. Reste à savoir si l’OM ne fera pas son grand retour en cas de vente de joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.