
Dans une interview accordée à L’Équipe, Nampalys Mendy a parlé de son avenir. Le milieu axial pourrait retrouver la ligue en direction de Bordeaux.
« J’ai entendu parler de l’intérêt de Nantes, mais ni moi, ni mon conseiller n’avons été contactés, nous confie-t-il. De toute façon, depuis que mon conseiller m’a parlé de la possibilité de rejoindre Bordeaux, je suis fixé là-dessus. Si je reviens en France, ça sera à Bordeaux ou nulle part ailleurs. J’ai perdu une année en Angleterre en raison d’une opération ratée à la cheville droite, ce qui a malheureusement nécessité une seconde opération en mars. Même si je ne suis pas encore à 100 %, je sors d’une excellente phase de rééducation au CERS de Saint-Raphaël dont je tiens à remercier chaleureusement tout le personnel. Et j’ai maintenant l’espoir de rallier assez rapidement les Girondins. C’est même une obsession, » affirme-t-il au quotidien.
A CHAUD
- Finale CAN 2025 : L’arbitre congolais Jean-Jacques Ndala Ngambo au sifflet du match Sénégal vs Maroc
- El Hadji Diouf : « C’est une finale, il faut faire abstraction de tout et rester calme »
- Finale Can2025: La séance d’entrainement des Lions officiellement programmée à l’annexe Complexe du stade Olympique de Rabat
- Décès d’un soldat du 4e détachement : Diomaye dit sa « profonde tristesse »
- Egypte vs Nigeria : le coup d’envoi de la petite finale donné à 16 heures, ce samedi
- Affaire Farba Ngom : Son adjoint Abdou Aziz Diop envoyé en prison
- Appel Seydina Limamou Laye : Le Premier ministre Ousmane Sonko en visite à Camberène
- La réplique du FMI à Sonko : « Le fonds conditionne strictement son soutien financier… »
- Les avocats de Farba Ngom face à la presse, mardi prochain
- Affaire Farba Ngom : 2e retour de parquet pour l’agent pénitentiaire arrêté dans le dossier des téléphones
Article précédent
Voici la liste des 8 choses étranges que les hommes adorent secrètement chez la femme
Article suivant
France: François de Rugy élu président de l’Assemblée nationale