Très apprécié au FC Barcelone et auteur de bonnes prestations en équipe réserve, Mikayil Ngor Faye attire les convoitises de Girona et d’un autre club de LaLiga.
Deuxième de LaLiga à l’issue de la phase aller, Girona, qui veut continuer à marquer les esprits, semble même déterminer à lutter pour le titre. Et pour titiller un peu plus le Real Madrid et éviter une remontée au classement du FC Barcelone et de l’Atlético Madrid, le club catalan, bien que disposant déjà de nombreux bons joueurs, devra se renforcer pour élargir son effectif et apporter plus de solutions à Míchel.
Et l’un des joueurs ciblés pour atterrir à Montilivi est le jeune défenseur sénégalais Mikayil Ngor Faye. Comme relayés il y a quelques jours et désormais confirmé par Foot Mercato, Blanquivermells sont très intéressés à l’idée de recruter le très prometteur gaucher de l’équipe réserve du FC Barcelone. Pas seulement Girona, qui propose un prêt avec option d’achat, voire transfert définitif, Alavés est aussi dans les rangs.
Un tel dossier s’annonce difficile à boucler pour les nombreux clubs intéressés par le joueur car les dirigeants du Barça ne sont pas disposés à laisser filer l’ancien pensionnaire de Diambars sur lequel ils misent beaucoup. Arrivé du NK Kustosija lors du dernier mercato estival pour 1,5 millions d’euros, Mikayil Ngor Faye (19 ans) est l’un des tauliers de Rafa Marquez au Barça B cette saison (16 titularisations en D3 d’Espagne).
Senegal7 Avec Wiwsport
Comments are closed.