En fin de contrat avec Arsenal en Angleterre, Mohamed Elneny est devenu un joueur libre. Bien qu’il ait des prétendants en Arabie Saoudite, le milieu de terrain égyptien pourrait signer à Al Ahly dans son pays d’origine. Mohamed Elneny ne va pas tarder à retrouver un nouveau challenge après avoir bouclé 8 saisons avec Arsenal FC en Angleterre. Dans une récente interview, son père a évoqué l’existence de nombreuses offres pour le joueur de 31 ans. Ce qui voudra dire que l’international égyptien va devoir faire un choix au prochain mercato.
Toutefois, le géniteur de Mohamed Elneny annonce qu’une éventuelle offre de la part de Al Ahly sera privilégiée plus que celle qui viendra de la Premier League. « De nombreux clubs négocient avec mon fils. Si nous recevons une offre d’Al Ahly, nous la préférerons à la Premier League anglaise », a-t-il déclaré.
Des propos qui amènent à croire que le milieu de terrain des Pharaons pourrait jouer dans l’équipe la plus titrée d’Afrique prochainement. Un aspect qui va marquer le retour à la source pour l’ancien joueur de Beşiktaş JK. En effet, il a été formé sur les installations de Al Ahly avant de rejoindre El Mokawloon pour enfin s’envoler vers l’Europe à travers sa signature au FC Bâle.
PIN SÉNÉGAL 7
Comments are closed.