A quoi joue José Mourinho sur le dossier Gareth Bale ? Il y a quelques jours, le coach de Manchester United voyait comme « mission impossible » le retour du Gallois en Angleterre. Puis, à l’issue du match amical à l’International Champions Cup (victoire des Red Devils aux penaltys (2-1)), le Portugais s’était voulu d’une petite déclaration devant les caméras en compagnie de Bale : « Je ne peux pas t’acheter parce que tu ne me parles pas », a balancé Mourinho sourire en coin.
Un changement de ton lié au dossier Mbappé ?
Relancé sur cette petite phrase, José Mourinho a remis le couvert en conférence de presse dans des propos qui font la Une d’AS ce mercredi matin : « La venue de Gareth Bale à Manchester ? Je suis ouvert à renforcer mon équipe… » Des propos qui relancent clairement la rumeur Bale à United. José Mourinho tente-il un petit coup de pression sur les Merengue à moins de 15 jours de la Supercoupe d’Europe ? Autre possibilité : le « Special One » dispose de certaines informations nouvelles sur la situation de Gareth Bale… liées par exemple à l’offre XXL formulée par les Merengue pour accueillir Kylian Mbappé (AS Monaco, 18 ans).
A CHAUD
- L’APR charge le régime : « L’année 2025 fut celle de toutes les forfaitures emblématiques de l’incurie d’un pouvoir désespérément incompétent »
- Mame Mbaye Niang dépose deux nouvelles plaintes : Quatre avocats de Sonko visés
- CAN 2025 : Le Sénégal s’impose contre le Mali (1-0) et valide son ticket en demi-finale
- Quart de finale CAN 2025 : Le Sénégal mène à la pause contre le Mali (1-0)
- Sénégal vs Mali : la composition officielle des Lions dévoilée
- Clash Sonko vs FMI : l’invite d’Alioune Tine au Premier ministre
- Sénégal vs Mali : les lions à trois pas du Graal !
- Lesbianisme : Bineta mécanicienne et ses 14 coaccusés jugés, ce vendredi
- Rénovation Grande Mosquée de Touba : S Babacar Sy Mansour remet 50 millions à S Mountakha Mbacke
- Sonko accable encore le FMI : « Il a une responsabilité sur la situation que nous vivons… »
