Noah Fadiga jouera pour le FC Volendam cette saison. Le fils de l’ancien international Sénégalais Khalilou Fadiga, est prêté par le Club de Bruges où il a un contrat continu. L’arrivée de Fadiga est le premier résultat de la collaboration avec le Club de Bruges, créée en partie par l’Alliance flamande Volendam.
Les Flamands ont récemment apporté une contribution majeure au fonds de participation des joueurs du FC Volendam. Fadiga peut jouer à plusieurs positions sur la droite et est directement disponible pour l’entraîneur Wim Jonk.
Noah s’est lancé comme défi d’acquérir de l’expérience avec son nouveau club. « Je suis très heureux de pouvoir jouer dans ce grand club pendant un an avec un très bon personnel. Avec l’équipe et le personnel, j’espère avoir une très belle saison et finir le plus haut possible. L’attente est de gagner beaucoup d’expérience, de contribuer au club et de me développer afin de devenir un meilleur joueur. »
Jasper van Leeuwen, directeur technique, à propos du renforcement: « Noah est un joueur talentueux, un véritable athlète qui a grandi un peu plus tard et qui a encore beaucoup d’allongement. Il peut vraiment ajouter quelque chose à notre style de jeu offensif. Nous sommes heureux de pouvoir l’ajouter à l’équipe et l’aiderons dans son développement. Le Club de Bruges peut avoir un meilleur joueur à nouveau. »
SENEGAL7/FOOT MERCATO